Affiliation & Accès Membre
 

Inscription à la newsletter AFISO. Encodez votre adresse e-mail
 




LIEN DIRECT VERS LE SITE DE L'EORNA



RECHERCHE





OFFRE - RECHERCHE D'EMPLOI



Code de déontologie des praticiens de l'art infirmier belge














Enregistrement Aide-soignant pour les étudiants en soins infirmiers - 01.07.2009  16/08/2009

Vous êtes étudiant en art infirmier et vous souhaitez exercer un job de vacances comme aide-soignant? Vous avez alors besoin d’un enregistrement d’aide-soignant.

Tout étudiant qui a réussi la première année en Art infirmier peut obtenir un enregistrement définitif en tant qu’aide soignant.

Vous pouvez demander cet enregistrement facilement au moyen du formulaire de demande d’enregistrement comme aide-soignant. N’oubliez pas d’ajouter la preuve de réussite en 1ère année d’Art infirmier et une copie de votre carte d’identité.

Vous envoyez ces documents par courrier adressé à l’adresse suivante:

SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement
DG Soins de Santé primaires & Gestion de crise
Service des Personnels de Santé
Enregistrement des aides-soignants
A l’attention de Mr Thijs Lammertyn (bureau 02D010)
Place Victor Horta 40 boîte 10
1060 Bruxelles

Vous pouvez aussi remettre personnellement les documents à l’accueil au rez-de-chaussée. Dans la rubrique "plan d'accès au SPF", vous trouverez des informations sur l’accessibilité du bâtiment.

Si vous voulez exercer un job étudiant comme aide-soignant pendant les congés d’été 2009, vous devez introduire votre demande pour le mardi 7 juillet 2009 au plus tard.

Dès que nous aurons reçu votre demande complète, nous vous enverrons un accusé de réception qui vous permettra de travailler comme aide-soignant. Vous recevrez le visa et l’attestation d’enregistrement définitif plus tard.

Lien vers le site du Ministère