Connectez-vous
AFISO

Le Groupe Santé CHC recherche un(e) infirmièr(e) chef au bloc opératoire de la Clinique CHC Montlégia

La société Hand4Surgery recherche des instrumentistes indépendants (h/f)

L'Hôpital de Jolimont recherche un infirmier bachelier ou breveté (h/f) pour le bloc opératoire

Le CHU UCL Namur - Site Sainte-Elisabeth recrute un infirmier (H/F) de bloc opératoire

L’hôpital de la Citadelle recrute des infirmiers bacheliers, brevetés, spécialisés bloc opératoire (h/f)

Le CHIREC recrute pour le Département infirmier de l'hôpital à Delta : Un(e) Cadre de Proximité pour un Grand Quartier opératoire (24 salles d'opération - plus de 100 ETP)

Les Cliniques universitaires Saint-Luc recrute un (h/f) infirmier pour le quartier opératoire viscéral

Le Centre Hospitalier Régional de la Haute Senne recrute des infirmiers bacheliers (H/F/X) pour le bloc opératoire et d’autres profils

Le Centre Hospitalier Régional Sambre et Meuse engage des (H/F/X) infirmiers bacheliers / brevetés pour plusieurs de ses services sur ses deux sites

La Clinique Saint-Luc (Bouge) recherche (h/f) des infirmiers spécialisés en soins péri-opératoires bloc op / hospi de jour chirurgical

La Klinik St Josef (Saint-Vith) engage infirmiers et sages-femmes

Une assurance professionnelle avantageuse pour les membres (plus de 50 % de réduction)


Pour recevoir la newsletter


LIEN DIRECT VERS LE SITE DE L'EORNA



RECHERCHE









11 septembre 2021 : 34ème Congrès annuel de l'AFISO



Après le report puis l'annulation de notre congrès annuel 2020, nous avons le plaisir de vous informer que le congrès 2021 aura lieu à Mons le samedi 11 septembre 2021.

Espérons que la pandémie de coronavirus sera sur la bonne voie d'extinction et que notre évènement pourra s'organiser dans les meilleures conditions possibles de sécurité.

Vous aviez payé votre congrès 2020 qui a été annulé !

Suite à l’annulation du congrès 2020, les infirmier.e.s qui avaient déjà payé leur participation au congrès ont plusieurs possibilités :

  • Vous demandez le remboursement complet de vos frais d’inscription. Il n’y a pas de date limite.
  • Vous décidez de soutenir l’AFISO et demandez un remboursement partiel (un pourcentage), le reste représentant un don de soutien pour l’AFISO. Ce don permettra à l’association de passer un cap difficile comme c’est le cas du secteur associatif. Il n’y a pas de date limite.
  • Si vous ne réclamez rien, nous considérons que vous avez décidé du report de votre inscription jusqu'au prochain congrès. VOUS DEVEZ VOUS REINSCRIRE (avec la possibilité de demander le remboursement ultérieur si la date ne convient pas). . Il n’y a pas de date limite.

Votre demande doit être adressée à Audrey Dubois - comptabilite@afiso.be

Et pour nos partenaires commerciaux ?

Suite à l’annulation du congrès 2020, les sociétés qui avaient déjà payé leur participation au congrès ont plusieurs possibilités :

  • Soit demander le remboursement. Il n’y a pas de date limite.
  • Soit faire un don en tout ou en partie. Cette forme de don permettra à l’association de passer un cap difficile comme c’est le cas du secteur associatif. Il n’y a pas de date limite.
  • Si elles ne réclament rien, leur participation est automatiquement reportée au prochain congrès annuel (avec la possibilité de demander le remboursement ultérieur si la date ne convient pas).

Leur demande doit être adressée à Audrey Dubois - comptabilite@afiso.be


Lu 2724 fois