Connectez-vous
AFISO

Les Hôpitaux Iris Sud recherchent des infirmiers (h/f) pour le Quartier Opératoire d’Etterbeek-Ixelles et Molière Longchamp et pour la One Day d’Etterbeek-Ixelles

Le CHU Saint-Pierre (Bruxelles) engage un(e) Infirmier(ère) bachelier(ère) pour le quartier opératoire (h/f/x)

Clinique Saint-Jean - Emploi vacant d'infirmier instrumentiste (m/f) pour le service de Chirurgie Cardiaque

Le CHU Saint-Pierre (Bruxelles) engage un(e) infirmier(ère) bachelor ou SIAMU pour la salle de réveil

La Klinik St Josef (Saint-Vith) engage infirmiers et sages-femmes

La Clinique Saint-Luc (Bouge) recherche (h/f) des infirmiers spécialisés en soins péri-opératoires bloc op / hospi de jour chirurgical

Une assurance professionnelle avantageuse pour les membres (plus de 50 % de réduction)


Pour recevoir la newsletter


LIEN DIRECT VERS LE SITE DE L'EORNA



RECHERCHE










27 au 29 mai 2021 : Congrès virtuel EORNA



Chers collègues,

La pandémie COVID-19 a été un test de résilience pour les infirmières à travers l'Europe. EORNA est à vos côtés en cette période difficile.

Nous avions hâte de vous voir pour notre congrès biennal à Stavanger, en Norvège, en mai 2021, mais comme la santé et la sécurité de nos participants sont notre priorité absolue, nous avons choisi «la sécurité d'abord» et avons décidé de reporter le congrès du jeudi 12 mai au dimanche 15 mai 2022 à Stavanger.

Il y a cependant un besoin urgent pour les infirmières périopératoires à travers l'Europe de se connecter et de partager leurs expériences à la lumière de la pandémie de COVID-19 et pour cette raison, EORNA organise un congrès virtuel en mai 2021. D'une durée de trois jours, du jeudi 27 au samedi Le 29 mai 2021, il proposera un programme de contenu ciblé comprenant des discours, des sessions éducatives et une série de «Conversations sur le COVID-19». Nous voulons que le plus grand nombre d'infirmières périopératoires y participent, c'est pourquoi ce congrès de trois jours sera proposé aux infirmières au prix de 18 €.
De plus amples informations seront fournies au fur et à mesure que la planification évoluera.

Nous avons hâte de vous voir virtuellement en mai 2021.

May Karam
Président EORNA

Lu 275 fois