Connectez-vous
AFISO

Congrès AFISO 2022 – Règles anti-COVID


Parce que nous dépassons les 200 personnes présentes dans le Wallonia Conference Center de Mons (WCCM), nous mettons en œuvre des mesures sanitaires conformes aux règles officielles pour vous garantir un congrès en toute sécurité.

1. Le COVID SAFE TICKET est appliqué. Merci de vous munir de votre carte d’identité et de votre PASS COVID dans l’application CoviSafeBE de votre smartphone ou sous format papier. Avant de pénétrer dans le centre de congrès, nous scannerons votre certificat. Seules les personnes présentant un certificat conforme seront autorisées à accéder à l’évènement.

2. Le port du masque est obligatoire pour tous les participants, organisateurs, partenaires et prestataires dans l’enceinte du WCCM, y compris lors du montage et du démontage des stands. Le port du masque est obligatoire lors de tous vos déplacements dans l’enceinte du WCCM.

3. Seules les personnes inscrites et en ordre de paiement seront autorisées à accéder au centre de congrès. Chaque participant(e) devra présenter à l’accueil la preuve de son inscription.

4. Du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition, disponible dès l’accueil ainsi qu’à tout autre endroit stratégique. L'hygiène des mains est un geste de base qui reste important ! Nous vous demandons donc de toujours vous désinfecter les mains en entrant dans les salles de conférence.

5. Les partenaires commerciaux présents dans les stands veilleront à respecter et faire respecter les principes élémentaires d’hygiène anti-covid lors de la présentation de leurs produits.

6. Lavez-vous soigneusement les mains après une visite aux toilettes.

7. Il n’y aura pas de vestiaire disponible.

8. Un nettoyage renforcé des lieux de passage et des toilettes sera réalisé durant tout le congrès.

9. Dans l’auditoire, une séparation sera appliquée entre les participants (1 siège de part et d’autre). Le port du masque reste obligatoire pendant les conférences.

10. Pour la restauration : café, thé, jus avec viennoiseries sous forme de buffet le matin. Pour le repas de midi, il s’agira d’un lunch pack.

11. Restez à la maison si vous êtes malade. Merci de ne pas vous présenter au congrès si vous présentez des symptômes de Covid, si vous avez un test Covid positif ou avez eu des contacts récents avec une personne infectée ou suspectée d'être infectée. La sécurité de tous est notre priorité absolue. Si vous ne vous présentez pas à notre congrès pour raison de santé, nous vous rembourserons. congres2022@afiso.be

12. Toute personne présente est invitée à informer les organisateurs du congrès si elle a un test Covid positif dans les 7 jours suivant le congrès afin que les contacts puissent être tracés. congres2022@afiso.be

Au plaisir de vous rencontrer.

Myriam Pietroons
Présidente AFISO

Accredited by

Gold Sponsor




Silver Sponsor




Majors Sponsors