Connectez-vous
AFISO

Le Groupe Santé CHC recherche un(e) infirmièr(e) chef au bloc opératoire de la Clinique CHC Montlégia

La société Hand4Surgery recherche des instrumentistes indépendants (h/f)

L'Hôpital de Jolimont recherche un infirmier bachelier ou breveté (h/f) pour le bloc opératoire

Le CHU UCL Namur - Site Sainte-Elisabeth recrute un infirmier (H/F) de bloc opératoire

L’hôpital de la Citadelle recrute des infirmiers bacheliers, brevetés, spécialisés bloc opératoire (h/f)

Le CHIREC recrute pour le Département infirmier de l'hôpital à Delta : Un(e) Cadre de Proximité pour un Grand Quartier opératoire (24 salles d'opération - plus de 100 ETP)

Les Cliniques universitaires Saint-Luc recrute un (h/f) infirmier pour le quartier opératoire viscéral

Le Centre Hospitalier Régional de la Haute Senne recrute des infirmiers bacheliers (H/F/X) pour le bloc opératoire et d’autres profils

Le Centre Hospitalier Régional Sambre et Meuse engage des (H/F/X) infirmiers bacheliers / brevetés pour plusieurs de ses services sur ses deux sites

La Clinique Saint-Luc (Bouge) recherche (h/f) des infirmiers spécialisés en soins péri-opératoires bloc op / hospi de jour chirurgical

La Klinik St Josef (Saint-Vith) engage infirmiers et sages-femmes

Une assurance professionnelle avantageuse pour les membres (plus de 50 % de réduction)


Pour recevoir la newsletter


LIEN DIRECT VERS LE SITE DE L'EORNA



RECHERCHE









Cours AO (orthopédie) les 10 et 11 mars 2022 à Spa



AOTrauma (AOT) organise tous les deux ans en Belgique un cours destiné aux infirmier(e)s de salle d’opération, travaillant en orthopédie. Nous avons donc le plaisir de vous inviter à participer au prochain cours qui se déroulera à Spa les 10 et 11 mars.

L’objectif de ce cours est de vous permettre d’acquérir les principes de base et la philosophie du groupe AO dans le traitement des fractures. Il comprendra des sessions théoriques au cours desquelles les principes de traitement des fractures vous seront expliqués et où les différents matériels pouvant être utilisés lors de ces interventions vous seront présentés. D’autre part, vous aurez l’occasion lors des journées de manipuler les instruments et les implants lors de plusieurs séances de travaux pratiques.

Le programme définitif ainsi que les modalités pratiques concernant l’organisation du cours (horaires,coût,...) sont disponibles sur le site Ao trauma en suivant ce lien : https://aofoundation.force.com/s/lt-event?id=a1R08000009VeALEA0&site=a0a1p00000a7dj1AAA

Nous remercions la société DepuySynthes qui nous permet d’organiser ce cours et de vous y convier. Toutefois vous serez amenés à payer une quote-part de 150€ en ligne.

Si ce cours vous intéresse, merci de vous inscrire au plus vite car les inscriptions se terminent le vendredi 28 janvier !

Nous attirons votre attention sur le fait que seules les personnes qui se seront inscrites en ligne sur le site d’AOTrauma pourront avoir accès au cours et se verront remettre une attestation de présence. Ce cours de 15h satisfait aux exigences de l’AM pour le maintien du titre professionnel d’infirmier spécialisé en soins périopératoires.

Nous espérons que ce cours vous apportera beaucoup de satisfaction et qu’il sera aussi l’occasion pour vous d’échanger votre expérience avec des collègues d’autres institutions. Au plaisir de vous rencontrer lors de ce cours AO.

Arnaud Robert - Christine Willems - Dr P. Maldague - Dr M. de Foy

Lu 403 fois