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La Clinique St-Pierre d'Ottignies recrute une (h/f) infirmière circulante et instrumentiste pour le Quartier opératoire - Neurochirurgie

La Clinique St-Pierre d'Ottignies recrute une (h/f) infirmière circulante et instrumentiste pour le Quartier opératoire - Viscérale

randstad medical recherche des infirmier.ères au bloc op

La Clinique Saint-Luc (Bouge) recherche (h/f) des infirmiers spécialisés en soins péri-opératoires bloc op / hospi de jour chirurgical

Le Département infirmier de l'Hôpital DELTA recrute un cadre de proximité / coordinateur pour le quartier opératoire (H/F/X)

Care Force One recherche à Bruxelles un/e infirmier/e en chef pour le bloc opératoire

La société Hand4Surgery recherche des instrumentistes indépendants (h/f)

La Klinik St Josef (Saint-Vith) engage infirmiers et sages-femmes

Une assurance professionnelle avantageuse pour les membres (plus de 50 % de réduction)


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Elections des nouveaux administrateurs : règlement d'ordre intérieur



Des élections se tiendront le jour de l’Assemblée Générale du samedi 23 mars 2019

Les conditions pour être éligible sont d’être infirmier(e), en ordre d’affiliation et de travailler en Belgique dans un secteur d’activité ayant un rapport direct avec le bloc opératoire.

Cinq postes de membres effectifs et trois de suppléants sont à pourvoir.

Procédure

Le conseil d’administration compte 15 membres effectifs élus pour 6 ans et 3 membres suppléants élus pour 2 ans.

Tous les deux ans, lors de l’assemblée générale, il est procédé au renouvellement d’un tiers des administrateurs. Les 5 administrateurs arrivés au terme de leur mandat de 6 ans sont statutairement démissionnaires mais peuvent se représenter.

Le jour des élections, en fonction du nombre de voix obtenues, le total des voix de chaque candidat détermine sa position (élus pour 6 ans, 4 ans ou 2 ans) en fonction des postes à pourvoir dans les différentes tranches.

En 2019, 5 membres ont atteint le terme de leur mandat de 6 ans. Il y a donc 5 postes d’administrateurs. VOUS DEVREZ DONC VOTER AU MAXIMUM POUR 5 PERSONNES;.

La position de chaque administrateur dans l’ordre d’ancienneté est transcrite dans un document interne au Conseil d’administration et approuvé par tous lors de la réunion qui suit les élections (document appelé «carrousel AFISO».


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