Connectez-vous
AFISO
Congrès AFISO 2019 : Toutes les informations


Le CHU de Liège recherche des infirmiers (m/f) spécialisés en soins péri-opératoires

Le CHR Haute Senne recherche des infirmier(ère)s SIAMU

Le CHR Haute Senne de Soignies recherche (h/f) un infirmier pour le bloc opératoire et la salle de réveil

La Clinique Saint-Jean recherche un(e) infirmier(e) (m/f) pour la salle de réveil et le plateau préopératoire

Le Centre Hospitalier de Luxembourg recrute 6 infirmiers (m/f) spécialisés en soins périopératoires

L'Hôpital Universitaire Erasme recherche un infirmier en stérilisation (H/F)

Le département infirmier de l’hôpital Erasme recrute un (m/f) infirmier en chef pour le Quartier Opératoire – Département Viscéral

Une assurance professionnelle avantageuse pour les membres (plus de 50 % de réduction)

Consultez le Répertoire AFISO 2017


Pour recevoir la newsletter

RUBRIQUES

LIEN DIRECT VERS LE SITE DE L'EORNA



RECHERCHE










Le CHR de la Citadelle à Liège recrute un infirmier en chef (m/f) pour la stérilisation centrale et des infirmiers pour le bloc opératoire et les soins intensifs




Le CHR recrute, dans le cadre de ses projets de développement, un collaborateur (m/f) (Direction du pôle soins) des Infirmiers bacheliers / Infirmiers bacheliers spécialisés pour les secteurs d’hospitalisation et en particulier pour le service des soins intensifs et le bloc opératoire

Si vous êtes motivé, rigoureux, capable d’initiative et responsable, nous vous proposons d’évoluer au sein d’équipes pluridisciplinaires dynamiques. La diversité des pathologies traitées dans notre institution ainsi que sa philosophie de soins vous permettront de progresser dans des services de pointe attentifs aux valeurs humaines, au partage des compétences, au savoir-faire et à l’esprit d’équipe.

Renseignements : Monsieur D. Putzeys, Directeur du département infirmier et paramédical f.f. (secrétariat : 04/225.60.48 - stephanie.remy@chrcitadelle.be).
Les candidatures sont à adresser à Monsieur D. Putzeys, Directeur du département infirmier et paramédical f.f., CHR de la Citadelle, boulevard du 12ème de Ligne 1, 4000 Liège.

Le CHR de la Citadelle, hôpital public d’excellence, compte 935 lits dont 192 universitaires. Le CHR de la Citadelle s’appuie sur plus de 3.500 collaborateurs, 400 médecins indépendants et un réseau de partenaires pour offrir des soins et des services de haute qualité dans toutes les spécialités médicales.

Le CHR recrute, dans le cadre de ses projets de développement, un collaborateur (m/f) (Direction du pôle soins) un Infirmier en chef pour la stérilisation centrale

Missions : Définies dans l’AR du 13/07/2006 - encadrement du service de stérilisation. Le service de stérilisation centrale assure la stérilisation du matériel médico-chirurgical de tous les services hospitaliers. En termes d’activité, plus de 55.000 containers opératoires sont pris en charge annuellement par une équipe dynamique et professionnelle, composée d’infirmiers et d’auxiliaires de stérilisation. Un service où la technologie, renforcée par un logiciel de gestion intégrée de traçabilité, est au service de la qualité et de la sécurité. Une attention particulière est apportée à la formation du personnel et à la collaboration avec nos clients et en particulier avec le bloc opératoire.

Profil : Diplôme d’infirmier bachelier ou sage-femme avec une expérience professionnelle de minimum 4 ans ou un brevet d’infirmier hospitalier avec une expérience professionnelle de minimum 6 ans et licence en sciences médico-sociales et en sciences hospitalières ou certificat de cadre hospitalier. Une formation d’infirmier en stérilisation du matériel médico-chirurgical ou en hygiène hospitalière est souhaitable. Une expérience d’activité au bloc opératoire est un atout. Capacités techniques, relationnelles, organisationnelles et de management, sens de la communication et de la négociation.

Renseignements : Madame C. Clabots, infirmière chef de service
(tél. : 04/225.64.69 - claudine.clabots@chrcitadelle.be).
Toutes les candidatures, accompagnées d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae, seront traitées avec la plus grande confidentialité et sont à envoyer, pour le 26 mars 2016 au plus tard, au CHR de la Citadelle, bd du 12ème de Ligne 1, 4000 Liège, à l’attention de Madame S. Portugaels, Directeur général.

Lu 573 fois