Connectez-vous
AFISO

Les Hôpitaux IRIS Sud recherchent un infirmier en chef pour le service One Day situé sur le site de Molière Longchamp à Forest

Le CHR Haute Senne de Soignies recherche des (m/f) infirmiers

Le CHR Haute Senne recherche des infirmier(ère)s SIAMU

Le CHU de Liège recherche des infirmiers (m/f) spécialisés en soins péri-opératoires

Une assurance professionnelle avantageuse pour les membres (plus de 50 % de réduction)

Consultez le Répertoire AFISO 2017


Pour recevoir la newsletter

RUBRIQUES

LIEN DIRECT VERS LE SITE DE L'EORNA



RECHERCHE










MSF recherche des infirmières avec des compétences en gestion d’équipe



Nous sommes à la recherche d’infirmières pour travailler dans nos projets sur le terrain, et plus particulièrement d’infirmières avec des compétences en gestion d’équipe.

Rendez-vous au Facebook Live Q&A de Médecins Sans Frontières avec les infirmiers Anne-Sophie et Violaine le mercredi 22 mai à 17h pour tout savoir sur le travail sur le terrain !

Vous êtes infirmier/e et avez des compétences en gestion d’équipe ? Suivez le Facebook Live Q&A de Médecins Sans Frontières le 22 mai à 17h et découvrez si le travail sur le terrain est fait pour vous ! Posez vos questions via les commentaires et recevez une réponse en direct.

Médecin Sans Frontières ne pourrait exister sans le dévouement quotidien, la passion et l’expertise de nos 9000 infirmier(e)s. Nous sommes à la recherche de nouveaux collègues qui répondent à nos critères et qui ont du potentiel en gestion d’équipe. Mais qu’est-ce que cela signifie concrètement ? Comment se passe la vie sur le terrain ? Quelles sont nos exigences ? Quelles sont les opportunités de carrière ? Toutes ces questions (et bien d’autres) seront abordées le mercredi 22 mai pendant le Facebook live qui se déroulera de 17h à 18h, avec Violaine, recruteuse et Anne-Sophie, une infirmière avec plusieurs missions sur le terrain à son actif.

Pour ce faire, nous tiendrons un "live Facebook" le mercredi 22 mai de 17h à 18h, qui pourra être suivi simultanément sur notre page Facebook, et sur notre site web

Lu 67 fois