Connectez-vous
AFISO

La Klinik St Josef (Saint-Vith) engage infirmiers et sages-femmes

Le Centre Hospitalier de Wallonie Picarde de Tournai recherche des Infirmiers spécialisés en soins péri-opératoires ou infirmières pour les blocs opératoires

Le CHU Ambroise Parée recrute des (H/F) : infirmiers au bloc opératoire (16 salles) et en salle de réveil

La Clinique Saint-Jean recherche un infirmier (m/f) pour la salle de réveil et le plateau préopératoire

La Clinique Saint-Luc (Bouge) recherche (h/f) des infirmiers spécialisés en soins péri-opératoires bloc op / hospi de jour chirurgical

La Clinique Saint-Jean à Bruxelles recherche un infirmier instrumentiste (m/f) pour le service de chirurgie cardiaque

La Clinique CHC MontLegia de Liège recherche un (m/f) adjoint à la direction du département des soins infirmiers en charge des services péri-opératoires

Le CHIREC - Site DELTA - recrute un (m/f) infirmier cadre de proximité pour le service de stérilisation

Une assurance professionnelle avantageuse pour les membres (plus de 50 % de réduction)


Pour recevoir la newsletter


LIEN DIRECT VERS LE SITE DE L'EORNA



RECHERCHE










Types de collaboration



Tarifs (sur demande à webmaster@afiso.be)

Configurez votre participation au congrès en sélectionnant une ou plusieurs options ci-dessous.

  • Un stand de 3 mètres x 2 mètres (pour un ou deux jours), inclus la présence de 2 délégués par module (1)(2)(3)

  • Workshop de 90 minutes dans une salle de 50 ou 100 places (autre configuration sur demande) (4)

  • Invitation pour un participant par jour de congrès (5)

  • Invitation pour un participant au dîner-conférence du vendredi 18 mars en soirée (6)

Statut

Vous avez la possibilité de réserver un ou plusieurs stands pour 1 ou 2 jours, d'inviter des participants au congrès et/ou au dîner - conférence du vendredi soir, d'organiser un ou plusieurs workshops.
Selon le niveau de votre participation, un statut de "Sponsor", "Major sponsor", "Silver sponsor" ou "Gold sponsor" vous sera reconnu ainsi que les avantages qui l'accompagnent (voir ci-dessous).

Vous obtenez le statut de Sponsor ... vos avantages en plus sont :

Pack A :
  • Logo de votre société + lien hypertexte sur le site www.afiso.be sur la page du congrès.(7)
  • Insertion gratuite d’une publicité sur feuille volante et/ou d’un formulaire de concours dans la farde du congrès de chaque participant (8)
  • Participation gratuite au «Répertoire AFISO 2016-2017 des firmes de bloc opératoire et de stérilisation» (9)

Vous obtenez le statut de Major Sponsor ... vos avantages en plus sont :

Pack A :
  • Logo de votre société + lien hypertexte sur le site www.afiso.be sur la page du congrès.(7)
  • Insertion gratuite d’une publicité sur feuille volante et/ou d’un formulaire de concours dans la farde du congrès de chaque participant (8)
  • Participation gratuite au «Répertoire AFISO 2016-2017 des firmes de bloc opératoire et de stérilisation» (9)
+
Pack B :
  • Bannière de votre société au dîner-conférence et logo sur le menu (7)
  • Logo de votre société + lien hypertexte dans chaque newsletter envoyée à +/- 1.200 abonnés pendant un an.(7)
  • Publicité gratuite dans les 4 numéros de la Revue AFISO de 2016 (1 page intérieur)(9)

Vous obtenez le statut de Silver Sponsor ... vos avantages en plus sont :

Pack A :
  • Logo de votre société + lien hypertexte sur le site www.afiso.be sur la page du congrès.(7)
  • Insertion gratuite d’une publicité sur feuille volante et/ou d’un formulaire de concours dans la farde du congrès de chaque participant (8)
  • Participation gratuite au «Répertoire AFISO 2016-2017 des firmes de bloc opératoire et de stérilisation» (9)
+
Pack B :
  • Bannière de votre société au dîner-conférence et logo sur le menu (7)
  • Logo de votre société + lien hypertexte dans chaque newsletter envoyée à +/- 1.200 abonnés pendant un an.(7)
  • Publicité gratuite dans les 4 numéros de la Revue AFISO de 2016 (1 page intérieur)(9)
+
Pack C :
  • Choix de l’emplacement des stands (10)
  • Tarif préférentiel pour la nuitée du 18 au 19 mars 2016 à l’hôtel Van Der Valk (11)
  • Deux places au dîner-conférence du 18 mars 2016.

Vous obtenez le statut de Gold Sponsor ... vos avantages en plus sont :

Pack A :
  • Logo de votre société + lien hypertexte sur le site www.afiso.be sur la page du congrès.(7)
  • Insertion gratuite d’une publicité sur feuille volante et/ou d’un formulaire de concours dans la farde du congrès de chaque participant (8)
  • Participation gratuite au «Répertoire AFISO 2016-2017 des firmes de bloc opératoire et de stérilisation» (9)
+
Pack B :
  • Bannière de votre société au dîner-conférence et logo sur le menu (7)
  • Logo de votre société + lien hypertexte dans chaque newsletter envoyée à +/- 1.200 abonnés pendant un an.(7)
  • Publicité gratuite dans les 4 numéros de la Revue AFISO de 2016 (1 page intérieur)(9)
+
Pack C :
  • Choix de l’emplacement des stands (10)
  • Tarif préférentiel pour la nuitée du 18 au 19 mars 2016 à l’hôtel Van Der Valk (11)
  • Deux places au dîner-conférence du 18 mars 2016.
+
Pack D :
  • Deux places au dîner-conférence du 18 mars 2016 (en plus de celles du pack C).
  • Une page A4 de publicité dans le programme final(9)
  • Sac de congrès imprimé au logo de votre société, distribué à chaque participant.(10)
  • Votre logo en première page de couverture des Revues AFISO de l’année 2016.(9)

Remarques

(1) : Pour tous les types de sponsoring, logo en format jpeg ou pdf ou png et lien hypertexte vers l’adresse de votre site à communiquer via le formulaire d’inscription ou à webmaster@afiso.be.
(2) : Le vendredi, le congrès se déroulera de 08h30 à 17h30. Le montage des stands sera peut-être possible dès la veille après-midi (vous en serez averti par email) sinon le matin même dès 06h30. Le démontage des stands d’un jour pourra se faire après 18h30 le vendredi. Chaque stand sera équipé d’une table et de deux chaises par module. Vous pourrez disposer de plus de tables et de chaises lorsque l’ensemble des exposants aura reçu son attribution de mobilier.
Le samedi, le congrès se déroulera de 08h30 à 17h00. Le démontage des stands pourra se faire à partir de 15h30.
(3) : PAF coffee break et lunch par délégué supplémentaire par jour.
(4) : Une salle de 50 ou 100 places vous sera réservée pour un workshop de 90 minutes. Par workshop : renseignements : Mme F. Delsa - francoise.delsa@afiso.be
(5) : Possibilité d’offrir des entrées de congrès à des participants par jour.
(6) : Possibilité d’offrir des entrées au dîner - conférence
(7) : Logo en format jpeg ou pdf ou png à communiquer à webmaster@afiso.be.
(8) : Les insertions publicitaires sur feuille volante et/ou formulaire de concours à inclure dans la farde du congrès de chaque participant (500 exemplaires) sont à envoyer à Mme Danièle Veckmans - Rue Emile Heylens, 46 - 1082 Berchem Sainte Agathe -
02.465.76.84 - + 32 472 462 128 - la prévenir de la date estimée de réception avant le 10 Mars 2016.
(9) : Prendre contact avec webmaster@afiso.be.
(10) : Renseignements : Mme F. Delsa - francoise.delsa@afiso.be
(11) : Renseignements : Mme A. Dubois - comptabilite@afiso.be

Lu 446 fois