Connectez-vous
AFISO

AFISO


Projet d'hôpital de la province de Luxembourg

 Eric Delbauve Président de l'association des infirmier des provinces de Namur et
Mardi 16 Janvier 2007

[Ignorer]
On peut lire dans 'Le soir' du 9 janvier que le projet de politique hospitalière consiste en la fusion des hôpitaux de Marche-en Famenne, de Libramont et de Bastogne. Un hôpital unique de 400 lits serait construit à hauteur de la Barrière de Champlon.
Nous désirons connaître les inquiétudes et espoirs des infirmières concernées et l'avis des autres sur ce projet.
 Olivier Wilieme
Dimanche 18 Février 2007

[Ignorer]
Monsieur,

L'Afiso se renseigne en ce moment à ce sujet et vous tiendra au courant lorsqu'elle aura reçu de plus amples informations. Mais les visiteurs de ce site sont invités à nous communiquer ce qu'ils e savent !
 Ledoux Valérie
Jeudi 8 Mai 2008

[Ignorer]
bonjour,
je travaille à Marche-en-Famenne, depuis plusieurs années on entend parler de cet hopital unique, il semble en effet que maintenant les choses se décideraient pour les mois à venir, il est plutôt difficile même étant dans l'institution d'en savoir d'avantage. Quel avenir ? surtout pour les infirmiers de Bastogne qui ne voient pas l'avenir très prometteur.
Bref nous attendons de voir et d'en savoir plus, en attendant des travaux d'agrandissement sont en cours de réalisation mais cela ne veut pas dire charette!, un pas en avant deux pas en arrière, on commence à connaître.
 Eric Delbauve - Président de l'Association des Infirmier(e)s de Namur-Luxembourg
Mercredi 14 Mai 2008

[Ignorer]