Connectez-vous
AFISO
Tout savoir sur le Congrès AFISO 2025


La Klinik St. Josef de St. Vith recrute

La Clinique Saint-Jean (Bruxelles) recherche un infirmier (m/f/x) pour le quartier opératoire

Le Quartier Opératoire de la Clinique Saint-Pierre d'Ottignies est à la recherche d’un·e infirmier·ère circulant·e et instrumentiste pour le secteur de la Chirurgie Viscérale

L'Hôpital Erasme (HUB) recherche un infirmier référent du matériel médical (H/F/X)

Le groupe hospitalier CHIREC recrute des infirmiers (m/f) pour le quartier opératoire

L'Hôpital Delta (CHIREC) recrute un infirmier (m/f) pour son service de stérilisation

Le CHU UCL Namur - site Dinant - recrute un.e infirmier.e de bloc opératoire

Le CHU Tivoli recrute des infirmiers (m/f) bacheliers et/ou spécialisés en soins périopératoires, brevetés pour le quartier opératoire

La société Hand4Surgery recherche des instrumentistes indépendants (h/f)


Pour recevoir la newsletter

Une assurance professionnelle avantageuse pour les membres (plus de 50 % de réduction)


LIEN DIRECT VERS LE SITE DE L'EORNA



RECHERCHE









Vaccination - mise à jour données UPPAD pour le 03/02  07/02/2021

Vaccination - mise à jour données UPPAD pour le 03/02
L’AVIQ nous demande de vous sensibiliser à la nécessité de mettre à jour vos données via l’application www.UPPAD.be, dans le cadre de l’organisation de la campagne de vaccination.
En effet, se faire vacciner lorsque que, comme vous, l’on fait partie de la 1ère ligne de soins, est une préoccupation importante, pour se protéger et prendre soin des autres.
Dès lors, le Gouvernement wallon a décidé de donner une priorité aux médecins, aux infirmiers et aux dentistes, dans l’accès à la vaccination, à la suite de la vaccination des publics les plus vulnérables que sont nos aînés vivant en collectivités, dans le cadre de la phase 1A4.
Pour organiser la vaccination, il vous est donc demandé de mettre à jour les données personnelles sur www.UPPAD.be ou en lançant l’application via le portail esante.be (chercher « professionnels de santé » et UPPAD.
Il importe, en effet, que votre adresse mail ainsi que votre adresse postale soient correctes et à jour pour vous convier à la vaccination dès le mois de février. Si vous n’avez pas de mail, nous vous suggérons de créer une adresse et de la mentionner dans UPPAD. Vous pourrez la supprimer, le cas échéant, ultérieurement.
Pourriez-vous donc vous connecter et mettre vos informations à jour pour le 3 février au plus tard ?
Si vous êtes dans l’impossibilité de réaliser cette opération, vous pouvez communiquer cette information par mail à l’adresse suivante vaccinpremiereligne@aviq.be ou en téléphonant au 071/33 78 19.
D’avance, nous vous remercions de votre collaboration.


www.e-santewallonie.be