Connectez-vous
AFISO




Le Centre Hospitalier de Luxembourg recrute un ATM de chirurgie / infirmier de bloc opératoire (m/f)

La Clinique CHC Montlégia de Liège recherche un (m/f/x) infirmier chef adjoint pour son bloc opératoire

La Clinique CHC Montlégia recherche un (m/f) infirmier en chef pour le service de radiologie et cardiologie interventionnelle

Randstad Interim recherche des (h/f) infimiers de bloc opératoire pour la région de Verviers/Heusy, la région de Namur, la région de Liège et la région de Huy

Depuis 2008 Surgical-help recrute des infirmier(e)s instrumentistes et/ou assistant(e)s opératoires, circulant(e)s et réveil; sous le statut d’indépendant (complémentaire)

MVH Nurse Support recrute des infirmier/es circulant/es et/ou instrumentistes indépendant/es complémentaires

Un Hôpital Universitaire Bruxellois recherche un Coordinateur freelance/indépendant (h/f) pour le quartier opératoire

Un hôpital Universitaire de renommée sur la région de Namur recherche un infirmier en chef pour son service des urgences (m/f)

Un Hôpital Universitaire Bruxellois recherche un Coordinateur (h/f) quartier opératoire

Un Hôpital Universitaire, situé à Bruxelles, recherche un(e) infirmier(e) en chef(fe) pour la salle de réveil

La Clinique Saint-Luc de Bouge recherche un (f/h/x) infirmier de salle de réveil

La Clinique St-Pierre d'Ottignies recrute une (h/f) infirmière circulante et instrumentiste pour le Quartier opératoire - Viscérale

La société Hand4Surgery recherche des instrumentistes indépendants (h/f)


Pour recevoir la newsletter

Une assurance professionnelle avantageuse pour les membres (plus de 50 % de réduction)


LIEN DIRECT VERS LE SITE DE L'EORNA



RECHERCHE









Dimanche 20 juin - SOS Soignants en détresse



Le syndicat, Union4U, lance un appel à la mobilisation en organisant le 20 juin à 14h00 une manifestation au Mont des Arts de Bruxelles.

Voir leur appel ci-dessous

Cher.ère.s collègues, le temps des applaudissements sourds et non entendus est révolu. Le moment est venu de faire entendre notre voix, notre détresse, en d'autres mots, notre SOS.

Votre syndicat, Union4U, lance un appel à la mobilisation en organisant le 20 juin à 14h00 une manifestation au Mont des Arts de Bruxelles.

Notre métier, nos spécialités doivent-être valorisées et nos compétences reconnues à leurs justes valeurs. La crise du Coronavirus a montré l'importance de notre secteur et l'importance que chacune et chacun d'entre nous avons au sein de notre société.

Parce que oui, une société comme la nôtre ne peut tenir sans un bon système de soin de santé et du personnel soignant et médical qui le porte à bout de bras.

Nous devons vaincre l'illogisme et l'incompétence politique.
Car les vrais héros de cette crise, c'est bien les aides soignant.e.s, les infirmier.ère.s et tous les acteurs de la santé.

Faisons entendre notre voix! Faisons entendre notre SOS au monde politique. Nous vous attendons donc ce dimanche 20 juin à 14h dans la partie haute du Mont des Arts, du côté de la Rue Ravenstein.

Puisque nous vivons dans un monde d'image, nous vous proposons de former toutes et tous, ensemble, un SOS géant qui sera envoyé aux différentes instances politiques ainsi qu'aux médias. Nous vous demandons donc de venir habillé.e.s de votre blouse de travail (si possible blanche) pour un maximum d’impact visuel. N’hésitez pas également à fabriquer vos calicots !

Suivrons ensuite l’énoncé de nos revendications pour terminer par des applaudissements sans bruit faisant référence à la surdité de notre monde politique.

Pour que l'impact soit le plus percutant possible, nous comptons sur votre présence en masse. Néanmoins, nous sommes des professionnels de la santé, et à ce titre, nous devons montrer l'exemple. C'est pourquoi nous vous demandons de vous inscrire préalablement afin que nous puissions organiser la manifestation et le SOS dans le respect des protocoles sanitaires.

Nous espérons vous voir toutes et tous ce dimanche 20 juin à 14h.

Cordialement,
L'équipe de Union4U


Lu 164 fois